FC Chtack Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du FC Chtack, pour parler de football, mais aussi de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question d'historique des supporters

Aller en bas 
AuteurMessage
Burgund
Chtackeur de classe mondiale
Chtackeur de classe mondiale
Burgund


Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 08/09/2007

Question d'historique des supporters Empty
MessageSujet: Question d'historique des supporters   Question d'historique des supporters Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:13

Voilà je savais pas trop ou mettre ce message que j'ai copier coller d'un autre forum si mimosa pouvait nous éclairer sur c'est fait même mon frère doit avoir des infos.




Les plus anciens du groupe pourrait il m'en dire d'avantage sur ces différents faits svp ?


-A la fin du match à Auxerre, deux membres de la Sect.Graoully entrent sur la pelouse pour débacher, une fois le boulot terminé, ils commencent à traverser tout le terrain et s'approchent de la tribune d'en face (celle des Ultras Auxerre). Ils s'emparent de la bâche Ultras Auxerre Section Paris et d'un voile puis reviennent dans le secteur visiteur. 5 minutes plus tard, la police accompagné d'un Ultra Auxerre viendra récupérer la bâche. mais pas le voile.


-Les North Warriors se sont fait piquer une bâche lors d'un match à Auxerre par les Ultras Auxerre en 93 ou 94. Cette bâche aurait ensuite remontée le Nord de la France après avoir transiter par les U.A, puis par Paris pour finir chez les DVE.



Simple curiosité personnelle afin d'en savoir plus sur notre histoire.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'historique des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Chtack Forum :: AJ Auxerre :: L'elite-
Sauter vers: