FC Chtack Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du FC Chtack, pour parler de football, mais aussi de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auxerre - Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:47

Donnez votre avis sur ce match...

perso, une équipe sans envie, sans combattivité, je ne les ai jamais senti capable de remonter au score. Un match terne de notre coté, avec un Bordeaux qui n'a rien montré...

et que dire de Maoulida moins moins pascontent pascontent

Mon sentiment après cette journée, je suis déçu et désabusé de voir notre équipe jouer ainsi, moi qui pensai que l'on avait touché le fond l'année dernière Sad Sad Sad

J'espère que l'on se rattrapera mercredi à strasbourg, car si l'on veut faire quelque chose cette année, il va falloir, déjà, courir après les points.

Allez Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
lolo
Chtackeur de diamant
Chtackeur de diamant
lolo


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Chtackville
Date d'inscription : 17/06/2007

Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:21

Pour moi Pedretti et Lejeune on fait un bon match.

Pour Maoulida, c'est peut etre sa façon de tirer les pénos, mais je pense qui na pas eu de chance non plu, c que le dexieme match n'allons pas le sifflée aussi vite ...

Meme si pour moi ce n'est pas un vrais buteur ou avant centre sa place est plus à droite.

Pour le manque d'evie de l'équipe le plus résponsable est le coach !!!


Allez auxerre t supportére sont là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.fr.nf
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:35

Je ne sais pas si Fernandez est responsable de ce qui se passe sur le terrain, mais je pense qu'un manque d'envie de jouer aussi flagrant cache un malaise bien plus profond.

j'espère que les joueurs s'entendent bien parce que sur le terrain cela ne se voit pas.

je n'ai rien contre Maoulida, outre le fait que sur le deuxième pénalty, il a ordre de ne pas le tirer, et qu'il le fait quand même pour le résultat que l'on connaît.

Bref, match a oublié rapidement et maintenant, allons chercher notre première victoire à Strasbourg.

Forza AJA
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:37

Au fait tu as fait tes pronos Lolo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
chtackboy
Chtackeur Co-Administrateur
Chtackeur Co-Administrateur
chtackboy


Nombre de messages : 1049
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/06/2007

Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:14

De mon coté j'ai pas trouvé une équipe désastreuse si ce n'est que le nouveau capitaine semble porter le numéro 9 et qu'il ne sait même pas cadrer un peno !!!
De toute façon même s'il a, il faut le noter, les qualités requises pour jouer au Chtack, je ne veux pas de lui.
Je souhaite de tout coeur que tout aille mieux dès mercredi.


Com'on WHITEBOYS
Revenir en haut Aller en bas
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:44

faut aller allumer des cièrges dans les églises d'Auxerre, égorger un coq dans le but à Strasbourg et y enterrer un chat noir et avoir de l'espoir....


et la peut être que nous aurions une chance de voir (enfin) notre équipe jouer pour un seul but : la victoire.

chtackboy a écrit:
De toute façon même s'il a, il faut le noter, les qualités requises pour jouer au Chtack, je ne veux pas de lui.

dentsbouge dentsbouge dentsbouge dentsbouge
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
Contenu sponsorisé





Auxerre - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Bordeaux   Auxerre - Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auxerre-bordeaux
» AJA - BORDEAUX
» AJA-Bordeaux
» AUXERRE - OM
» Oliech à Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Chtack Forum :: AJ Auxerre :: L'elite-
Sauter vers: