FC Chtack Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du FC Chtack, pour parler de football, mais aussi de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oliech à Auxerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:56

Football365 a écrit:
Nantes : Oliech prêté à Auxerre
jeudi 30 août 2007 - 16 h 57 - Rédaction Football365

Nantes : Oliech prêté à Auxerre

Le FC Nantes Atlantique annonce sur son site internet le prêt pour une saison de son attaquant kenyan Dennis Oliech à l'AJ Auxerre.

Dennis Oliech va renforcer l'attaque d'Auxerre qui en a grandement besoin. L'attaquant kenyan de 22 ans est prêté pour une saison par Nantes à l'AJA.

XS

il est bon celui la?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:07

Football365 a écrit:
L1 / AUXERRE :
Oliech, improbable sauveur
jeudi 30 août 2007 - 18 h 13 - Olivier DE LOS BUEIS

Oliech, improbable sauveur

Prêté par Nantes, Dennis Oliech sera-t-il le canonnier tant espéré par la 18eme attaque de Ligue 1 ? Avec quatre buts en un an et demi passé chez les Canaris, les supporters ont des raisons de douter.

Le sauveur auxerrois sera-t-il kényan ? C’est en tout cas le souhait de Jean Fernandez, entraîneur au bord de la crise de nerf… Son équipe (17eme), comme le titrait avec à propos L’Yonne-Républicaine jeudi matin, « broie du noir ». L’AJA a ainsi concédé cinq défaites en six matchs. Mercredi soir, dans les travées du stade Abbé-Deschamps à l’issue du revers face à Rennes, Jean Fernandez espérait seulement que la saison débute réellement le week-end prochain et il indiquait qu’une « recrue ferait du bien ». Sur son premier souhait, il faudra attendre le déplacement à Toulouse. Mais pour le second, il est exaucé avec la signature du Kenyan du FC Nantes, Dennis Oliech.

L’option de jouer avec Toifilou Maoulida en pointe et Jelen à ses côtés ne sera donc pas conservée. L’ancien Marseillais peut jouer aux avant-postes mais a besoin d’un gabarit pour fixer les défenses adverses. Le choix donc s’est porté sur le Nantais, prêté pour une saison. Sur les forums des supporters auxerrois, c’est la consternation : « Minable », « Pitoyable » peut-on y lire. L’avis général des fans auxerrois est que le recrutement est raté. Le Kenyan, arrivé en France en janvier 2006, a inscrit la bagatelle de quatre buts en 32 matchs de L1 avec les Canaris et a été poussé dehors sans ménagement par les dirigeants nantais, trop heureux de se débarrasser de lui…

Les Auxerrois ont donc le moral dans les chaussettes. Avec seulement trois points, l’AJA n’est certes pas encore relégable mais elle a tout ce qu’il faut pour le devenir. Contre Rennes, « nous avons été dominés dans les duels, sur le plan technique et de l'agressivité défensive. Avant le match, je n'étais pourtant pas inquiet » a expliqué Fernandez à L’Yonne-Républicaine. Le recrutement d’Oliech ne devrait pas lever les doutes actuels à lui tout seul, sauf si le Kenyan retrouve sa capacité à marquer des buts en série comme ce fut le cas, paraît-il, lors de son passage au Qatar. En avril 2006, avant de l’affronter avec Calais en Coupe de France, le défenseur central nordiste Fabrice Baron, à qui le quotidien 20 Minutes demandait s’il craignait le Kényan, avait répondu sans rire : « Oliech ? Je ne connais pas. Vous m'apprenez qu'il y a un Kenyan à Nantes. » Désormais, il est à Auxerre.


j'ai eu ma réponse cripleure cripleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
lolo
Chtackeur de diamant
Chtackeur de diamant
lolo


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Chtackville
Date d'inscription : 17/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:51

De pire en pire ....

La sa veux tous dire ....

pascontent peur fache triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.fr.nf
Bart
Chtackeur modérateur
Chtackeur modérateur
Bart


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

On recrute un joueur qui marque 18 buts en L2, vous ete pas content... pascontent

On recrute un joueur qui marque 4 buts en L1, vous ete pas content... pascontent

Quels joueurs va vous satisfaire??? Question

Il n'a pas encore joué qu'il se fait deja critiquer No

Fernandez est critiquer, en rachetent un attaqaunt, je pense qu'il remé en cause son systeme de jeu, ce n'est pas ce que vous voulais???

Alors laissez leur une chance avant????


Ou sinon allez supporter le real ou chelsea qui n'arrete d'acheter des grands joueurs.... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:20

Tu avoueras quand même que l'article est loin d'être élogieux, mais tu as raison, je vais attendre de le voir jouer et après je me ferais une opinion.

J'espère qu'il s'adaptera vite, car il va être difficile d'attendre encore 4 ou 5 matches pour voir si un nouveau système de jeu sera plus efficace. et je ne parle pas d'un point de vue fooballistique mais seulement d'un point de vue comptable. Il devient urgent d'endiguer la perte des points, surtout à domicile, sinon notre position deviendra de plus en plus difficile à tenir.

Donc mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
Bart
Chtackeur modérateur
Chtackeur modérateur
Bart


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:01

D'un point comptable, je suis d'accord avec toi, on a deja a 10 point du premier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chtackeur de diamant
Chtackeur de diamant
lolo


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Chtackville
Date d'inscription : 17/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:39

Bart a écrit:
On recrute un joueur qui marque 18 buts en L2, vous ete pas content... pascontent

On recrute un joueur qui marque 4 buts en L1, vous ete pas content... pascontent

Quels joueurs va vous satisfaire??? Question

Il n'a pas encore joué qu'il se fait deja critiquer No

Fernandez est critiquer, en rachetent un attaqaunt, je pense qu'il remé en cause son systeme de jeu, ce n'est pas ce que vous voulais???

Alors laissez leur une chance avant????


Ou sinon allez supporter le real ou chelsea qui n'arrete d'acheter des grands joueurs.... pascontent

Mon chére Bart ce n'est pas Oliech Que je critique, ni Fernendez (même si je pense qu'il est un peut mou sur son banc) ... Mais je pense que en recru c'est plutot un Arrière droit et un milieu récupérateur qu'il aurait falus recruter !! Car si il y'a des blésser à ce poste et ben par qui les remplacer ??

Jelen nous à tous prouvé qu'il est un exellent buteur, Lejeune comfirme ses progrés, kalenberg il est bon le sait il faut qu'il retouve confiance, Maoulida il faut qu'il rentre dans le systéme de jeu ( meme si il doit le conaitre car il canait bien fernandez), Lesage comme tu le dit si bien il prouvé en L2 qui marque des buts ne faut il pas lui donner plus de temps de jeu ?Donc le problème pour moi ne vien pas de l'attaque. scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.fr.nf
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:51

Plutôt d'accord avec l'analyse de Lolo, il faudrai renforcer le milieu et le coté droit..
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
chtackboy
Chtackeur Co-Administrateur
Chtackeur Co-Administrateur
chtackboy


Nombre de messages : 1049
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:11

Vous n'avez rien compris, tous ces mecs achetés une bouchée de pain (d'ailleurs le prix a augmenté) qui sont d'un niveau très moyen vont pouvoir renforcer le FCChtack à moindre coût.
Pour moi Maoulida est l'exemple parfait du parfait Chtackeur : il ne cadre pas une frappe et tire sur les poteaux.
Il ne faut pas renforcer en défense, nous avons des joueurs très experimentes et inégalables pour marquer contre notre camps.
Alors, je dis bravo aux recruteurs, nous avons un avenir au FC Chtack. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chtackeur de diamant
Chtackeur de diamant
lolo


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Chtackville
Date d'inscription : 17/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:29

chtackboy a écrit:
Vous n'avez rien compris, tous ces mecs achetés une bouchée de pain (d'ailleurs le prix a augmenté) qui sont d'un niveau très moyen vont pouvoir renforcer le FCChtack à moindre coût.
Pour moi Maoulida est l'exemple parfait du parfait Chtackeur : il ne cadre pas une frappe et tire sur les poteaux.
Il ne faut pas renforcer en défense, nous avons des joueurs très experimentes et inégalables pour marquer contre notre camps.
Alors, je dis bravo aux recruteurs, nous avons un avenir au FC Chtack. bounce bounce bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.fr.nf
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:30

lol!

Moi je n'ai jamais marqué contre mon camp, mais comme, en même temps, je joue quasiment pas, ça peut se comprendre. dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
Contenu sponsorisé





Oliech à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Oliech à Auxerre   Oliech à Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliech à Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUXERRE - OM
» AJA-St-Etienne
» Liverpool -Auxerre
» Lyon-Auxerre
» Auxerre - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Chtack Forum :: AJ Auxerre :: L'elite-
Sauter vers: