FC Chtack Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du FC Chtack, pour parler de football, mais aussi de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Auxerre - Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:18

Allez-y, lachez vos commentaires..

Perso, j'étais au match et, bien, je suis dégouté du fond de jeu proposé par notre équipe fétiche. moins

Vous devez penser que je commence à radoter, mais hier, l'équipe n'a rien montré, pas d'envie, d'esprit combattif, pas de rébellion, rien.

Que dire de Mr Fernandez, qui reste scotché sur son banc alors que son équipe coule lentement mais surement.

Lors des derniers matches, les résultats n'y étaient pas, mais au moins les joueurs faisaient des efforts sur le terrain.

J'ai l'espoir de jours meilleurs mais il va falloir se bouger le cul, car sinon la ligue 2 nous tend les bras.
On fait un démarrage de saison comme celui de Nantes l'an dernier.

Enfin, j'espère que la mini tréve, due à la coupe du monde de rugby, nous sera profitable et que ce mois d'août ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Smile

Allez l'Aja
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
Bart
Chtackeur modérateur
Chtackeur modérateur
Bart


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:37

Citation :
Que dire de Mr Fernandez, qui reste scotché sur son banc alors que son équipe coule lentement mais surement.

es ce que tu crois que s'il etait debout ca changerai quelquechose?
Es ce que tous les clubs qui ont un entraineur qui guele aprés leurs joueurs pendant les matchs, gagne leurs matchs?

Si tu c'est comment entrainer une equipe de foot, passe tes diplomes, et aprés tu pourra eventuellement donner tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:12

je pense pas que tu ai bien compris le sens de ma phrase, je ne me crois pas qualifier pour entrainer une équipe, bien au contraire.
Je disais ça pour souligner le manque de révolte de son coté. Lorsqu'une équipe n'est pas en place sur le terrain, tu remarqueras quand même, que la plupart des entraineurs se lèvent afin d'essayer de recaler tout le monde.

En aucun cas, je ne veux ni ne souhaite prendre la place d'un entraineur.
Et je ne donne pas de conseils, ne réclame rien, je dis que j'espère que notre équipe va se tirer de ce mauvais pas avec les moyens que l'on a.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
Bart
Chtackeur modérateur
Chtackeur modérateur
Bart


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:14

Pour moi Fernandez a toute ma confiance!!!

Je ne pense pas qu'on puisse parler de L2 au bout de 5 journée,
Sinon qui sera champion cette année Lorient ou Valencienne ???

Pour rafraichir les memoires voici les debut de saison de Fernandez apres 5 journée et le classement final:

saison 2006-07 (auxerre) : 5pts aprés 5journée moins , 8éme à la fin plus
saison 2005-06 (marseille) : 2pts aprés 5journée moins , 5éme à la fin plus
saison 2004-05 (metz) : 11pts aprés 5journée plus , 16éme à la fin moins

Es ce que ca ne serai pas ca preparation qui fait qu'on commence mal mais qu'on fini bien?

Vu ces trois derniere saison, je prefere avoir 3pts que 11pts.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Chtackeur modérateur
Chtackeur modérateur
Bart


Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:17

C'est mon dernier message sur la saison de l'aja cette année.

Amusez vous, critiquez.

Moi je vais bien rigoler en fin de saison quand on finira dans la premiere partie de classement.
Revenir en haut Aller en bas
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:27

Ce que j'ai dit dans le premier message n'est pas une critique mais une constatation, partagé par une multitude de personnes autour de nous, et pas seulement des amateurs (ceux qui n'y connaissent rien) mais aussi par des professionnels (journalistes sportifs, autres entraineurs).

Toi qui les supporte depuis des années, ça ne t'inquiète pas un match comme celui contre Rennes, ou, en toute objectivité, notre équipe a été inexistante sur quasiment l'ensemble du match?

Je ne souhaite pas pas de changement d'entraineur, je ne rejette pas la faute de ce début de saison ratée (ça je peux le dire?) sur qui que ce soit.

Si faute il y a, elle incombe à l'ensemble de l'équipe (joueurs, entraineurs, dirigeants).....(ça reste mon avis personnel)

Bart a écrit:
Moi je vais bien rigoler en fin de saison quand on finira dans la première partie de classement
Mais je vote pour plus plus

Je souhaite de tout coeur que tu te foutes de nos gue**** car tu aura eu raison.

Mais rien ne m'empêche maintenant de donner mon opinion et mon ressenti et d'en discuter avec toi, au contraire, ce genre de débat peut être très constructif.

Je suis vraiment désolé que tu le prenne aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
chtackboy
Chtackeur Co-Administrateur
Chtackeur Co-Administrateur
chtackboy


Nombre de messages : 1049
Age : 55
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:20

Ben moi quand je vois les statistiques saison de JF, je prefererai avoir ZERO point, on pourrait finir premier. D'ailleurs, Metz qui le connaît, avec 1 point, devrait nous le racheter, ils auraient une chance de jouer la ligue des Champions l'année prochaine.

Serieusement, je pense que la prépa physique est très particulière, et qu'elle est accès sur le foncier et donc des joueurs un peu grillés à l'entame du championnat.
Le soucis est qu'il faut aussi une prépa psychologique afin de ne pas démoraliser les joueurs, le public et que l'on ne nous prenne pour des andouilles (d'Auxerre - c'est plus facile avec Troyes).
Peut-être est-ce aussi stratégique, car maintenant plus aucune équipe n'a peur de nous, et nous sommes des outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:40

je prefererai quand même que les autres équipes aient peur de nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
inffred
Chtackeur administrateur
Chtackeur administrateur
inffred


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/06/2007

Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:08

Pour info, pour ceux qui n'ont pas le journal

L'Yonne Républicaine a écrit:
Jaurès : « Il faut de l'orgueil »
« L'ancien » jean-Sébastien Jaurès attend un réveil de ses partenaires. Rien n'est perdu.

Le latéral gauche, Jean-Sébastien Jaurès, appelle à la mobilisation. Selon lui, la clé est la combativité.

LOURDE ambiance, hier matin au stade Abbé-Deschamps. Au lendemain de la défaite face à Rennes, la cinquième en six rencontres, les Auxerrois faisaient grise mine. Les quelques supporters présents faisaient signer des autographes, comme d'habitude. Les joueurs s'y sont pliés, mais le cœur n'y était pas. Jean-Sébastien Jaurès, l'un des cadres de la formation auxerroise revient sur la période difficile que traverse son club de toujours.

Dans quel état d'esprit est le groupe auxerrois ?
Nous sommes déçus, mais il faut rester solidaires et essayer de garder une bonne ambiance dans le groupe. Il faut essayer de positiver et revenir aux choses simples, se battre tous ensemble et pas l'un après l'autre.

Le groupe a eu du mal à réagir, comment l'expliquez-vous ?
Autant lors des matchs précédents nous avions eu beaucoup d'occasions, autant hier nous avons été pauvres à ce niveau. On n'a pas défendu ensemble. Nous avons laissé trop d'espace entre les lignes. Il faut une réaction de tout le monde, il faut avoir de l'orgueil et une remise en question individuelle et collective.
Il faut réagir, on n'a plus le choix.

La pression semblait importante mercredi. Dans quel état d'esprit avez-vous abordé la rencontre ?
On est parti pour gagner, comme tous les matchs. Maintenant, c'est vrai qu'à domicile il faut faire le plein…

Jean Fernandez est apparu très inquiet après le match, quel discours vous a-t-il tenu ?
Il était en colère. Comme tous les joueurs. Je pense qu'on était tous en colère envers nous-même. Il doit être comme tout le monde, en train de se poser des questions.

L'équipe s'est-elle parlée dans le vestiaire ?
On se parle. C'est clair qu'on a envie de se révolter. Après, ce ne sont que des paroles, il faut des actes.

Craignez-vous que l'état d'esprit du groupe pâtisse des mauvais résultats ?
Le danger serait que nous ne soyons pas soudés et que chacun pense à soi et essaye de sauver sa tête. Il faut rester soudés, c'est comme ça qu'on s'en sortira.

Le groupe peut-il dépasser le contexte actuel ?
Il faut qu'on se libère, qu'on arrête de penser aux conséquences. Les bases du football moderne, c'est la combativité, gagner les duels.
Après, la confiance va revenir et je pense que ça s'enchaînera.

Quelles sont les carences de votre formation ?
Le mal ? Si on le connaissait, on l'aurait résolu avant. Je pense qu'il faut revenir sur des bases simples. La priorité, c'est de se battre. La combativité, c'est la base. Hier, je pense que ça a manqué.

Êtes-vous inquiet ?
(Hésitation) Non… Il y a de la qualité dans le groupe. Maintenant, il faut que nous jouions tous à notre meilleur niveau.

Gardez-vous confiance ?
Oui, s'il n'y a plus de confiance, ce n'est plus la peine.

Avez-vous hâte d'atteindre la mini trève ?
Non, j'ai hâte d'être samedi à Toulouse.

Cette rencontre est-elle déjà déterminante ?
Maintenant, les matchs sont tous importants. Il faut prendre match après match et ne pas penser plus loin.

L'an passé, vous aviez également effectué un mauvais départ avant de bien finir, est-ce un motif d'espoir ?
Oui, ça donne un exemple. C'est vrai que je n'ai jamais vécu un début de saison aussi difficile, mais, le foot, ça va très vite. L'année dernière, nous avons gagné trois matchs de suite et nous avons basculé dans la première partie de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcchtack.free.fr
Contenu sponsorisé





Auxerre - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Auxerre - Rennes   Auxerre - Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJA RENNES
» AJA Rennes
» Aja-Rennes
» PLACES AJA RENNES
» AUXERRE - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Chtack Forum :: AJ Auxerre :: L'elite-
Sauter vers: